avant le 15 janvier 2018

Associations: Luberon Coté Sud vous propose

de communiquer vos activités récurrentes, stages et ateliers sur le Guide des clés du Lub'2018

L’Office de Tourisme intercommunal Luberon Coté Sud récolte dès à présent les informations concernant les activités récurrentes (qui ressortent sur les pages 4, 5 et 6 de l’agenda de l’été) ainsi que les stages et ateliers (pages 12 et 13 de l’agenda de l’été) qui auront lieu d’avril à décembre 2018.

NOUVEAUTÉ : Toutes ces données apparaitront dans le guide des Clés du Lub’ 2018 !
L’Office fait évoluer le concept de ce support : en plus des sorties ponctuelles proposées et organisées par l’Office avec différents partenaires, les activités récurrentes, stages et ateliers apparaitront aussi dans les Clés du Lub’ afin de proposer un support de communication répertoriant l’ensemble des activités.

Le Magazine de l’été se concentrera sur les évènements et festivités ponctuelles.

Attention : Seules les structures adhérentes à l’Office de tourisme Luberon Côté Sud auront leurs informations diffusées sur le guide des Clés du Lub’ 2018.

Merci de nous transmettre ces informations via le FORMULAIRE D'ANNONCE téléchargeable ICI avant le 15 janvier pour apparaitre dans le guide des Clés du Lub’ qui sortira début mars. Vous pouvez dès à présent nous transmettre ces informations.

Vous avez une question ? Contactez le 04 90 07 50 29