Les déchetteries de Vaugines et de Lauris

désormais gérées par la communauté de communes LMV, sont toujours accessibles aux habitants de Cadenet.

Pour pouvoir continuer à utiliser le service des déchetteries de Vaugines et de Lauris:

qui sont gèographiquement plus proches de nous que celle de notre nouvelle intercommunalité COTELUB, les habitants de Cadenet sont invités à retirer une carte d’accès à la déchèterie de Vaugines.

Cette carte vous sera remise si vous présentez un justificatif de domicile (feuille d' impôts locaux, facture de téléphone, EDF, eau) datant de moins de 3 mois et votre carte d'identité.

Pour les professionnels : carte d’identité du gérant et extrait KBIs.

Le dépôt, une fois par mois est gratuit pour les particuliers et payant pour les professionnels.

Ce principe est appliqué à tous les habitants de la communauté de communes LMV et aux habitants de Cadenet et Cucuron qui dépendent de la  communauté de communes COTELUB.

Plus d'info auprès de la déchetterie de Vaugines ouverte du lundi au samedi de 9h à 16h  et  le dimanche de 9h à 12h sauf férié,

ou auprès de LMV:

www.luberonmontsdevauclsue.fr