A partir du lundi 1er octobre

Nouvelles places de stationnement limitées à 1h30

Neuf places au début de l’avenue Gambetta sont dorénavant limitées à 1h30 de stationnement par demi-journée pour fluidifier le stationnement dans le centre.

Les places sont situées entre le N°1 et le N°13 de l’avenue Gambetta. Elles viennent compléter les huit places de la zone 3 située place Mirabeau.

Pour bénéficier du stationnement d'1h30 gratuitement, vous devez vous munir d'un ticket à l'horodateur et le placer sur votre tableau de bord.

L’horodateur placé face aux commerces place Mirabeau a été déplacé et repositionné au début de l'avenue Gambetta.

N'oubliez pas que vous pouvez trouver des places facilement sur les parkings rénovés à 5min. à pied de la Place du Tambour d'Arcole > Voir le plan des parkings en cliquant ici