Annie Torrese

◄ RETOUR

Mme Torrese est membre des commissions municipales de travail Communication et Vie Associative.

Elle est élue depuis 2001 et a assumé une fonction d'adjointe au maire déléguée à la culture, au tourisme et au patrimoine jusqu'en octobre 2016. En 2007, elle a inauguré le centre culturel de la Laiterie, qu'elle a conçu et voulu pour valoriser la vie culturelle de Cadenet. Elle a mis en place avec la commission culture, tourisme et patrimoine et la municiplaité, la fête de la musique, le mois des arts, le salon du livre et le festival de théatre amateur de Cadenet. Elle a également représenté la commune de Cadenet auprès du conseil d'administration de l'Office de Tourisme associatif de Cadenet jusqu'à sa dissolution en décembre 2016.

Liste : Encore et toujours pour Cadenet.

◄ RETOUR