Fernand Perez

◄ RETOUR

Maire.

M.le Maire vous reçoit en mairie sur rendez-vous les mercredis et les vendredis de 10 h à 12 h. tel: 04.90.68.13.26M.le maire est président de droit de toutes les commissions municipales de travail, de la commission Finances et de la commission d'Appel d'Offres. Il est le rédacteur en chef du bulletin municpal le Tambour.

Il est également président du CCAS et du conseil d'administration de l'Ehpad de Cadenet.

Il siège en tant que vice-président au conseil communautaire de notre communauté de communes COTELUB.

Il représente la commune de Cadenet auprès des organismes suivants: Parc Naturel Régional du Luberon, conseil d'administration du collège le Luberon, syndicat intercommunal du Marderic.

M.PEREZ a été élu maire pour la première fois en 2001 puis réélu en 2008 et en 2014.

Liste : Encore et toujours pour Cadenet.

extrait du discours d'introduction du programme électoral de 2014:

"Une équipe renforcée, un bilan assumé, un projet affirmé, encore et toujours pour Cadenet.

Dévoués, disponibles et actifs, élus depuis 2001, réélus en 2008, nous gagnons en expérience et en compétence. Les nouveaux candidats, qui nous rejoignent représentent un tiers de la liste. Ils nous renforcent et nous confortent dans notre démarche engagée, dynamique et volontariste pour Cadenet.

Nous présentons à vos suffrages une liste cohérente et représentative de différentes sensibilités dans sa volonté d’agir et de réussir pour le village.

Dans cette période troublée, où les communes subissent d’importantes transformations administratives et territoriales, gèrent des difficultés croissantes de financement, assument les réformes en cours (urbanisme, rythmes scolaires, etc.), nous nous engageons à poursuivre une saine gestion, rigoureuse et transparente, nécessaire à la satisfaction des besoins collectifs des citoyens et des citoyennes de Cadenet et, malgré la crise, nous veillerons toujours à maîtriser la fiscalité communale."

◄ RETOUR