Stationnement et circulation pendant les travaux

les difficultés à prévoir

Les travaux de réhabilitation du coeur de ville démarrent. Le stationnement et la circulation seront perturbés à compter du 8 janvier et pour une période de 6 mois place du 14 juillet et rue Victor Hugo:

• le stationnement et la circulation sont interdits place du 14 juillet
  • le sens de circulation rue Victor Hugo entre le place de l'horloge et la place d'Arcole est inversé.
  • des places de stationnement 10 minutes seront disponibles avenue Gambetta en bordure de la place du 14 juillet.

Place du Tambour d'Arcole, le stationnement et la circulation seront perturbés par intermittence jusqu’au 15 février  2018 pendant la première tranche de travaux:

• l’interdiction de stationner affectera un seul côté de la place
  • la circulation pourra être arrêtée ponctuellement.

Vous pouvez consulter les arrêtés municipaux réglementant les travaux:

- place du 14 juillet en cliquant ici

- place du Tambour d'Arcole en cliquant ici

Les parkings rénovés du foyer rural et des Amandiers seront mis en service en janvier 2018.

Le stationnement place du 4 septembre sera régulé par horodateur.

Ces travaux vont permettre à tous de bénéficier d'un coeur de ville rénové.

Pour la sécurité de tous, merci de respecter les injonctions des panneaux régulant le sens de circulation, les déviations et les interdictions.

Merci de votre compréhension et de votre patience pendant la durée des travaux.