La commission TRAVAUX CIMETIERE STATIONNEMENT CIRCULATION PROXIMITE

Pour toutes les questions liées aux travaux, cimetière etc...

vous pouvez rencontrer en mairie M.Loriedo sur rendez-vous.

Vous trouverez de nombreux renseignements sur les travaux, le cimetière, le stationnement à Cadenet et la circulation en cliquant ici

Les travaux en cours

Les travaux dans le village

Pour tout savoir des travaux de réhabilitation du coeur de ville cliquer ici.

• Le calendrier prévisionnel des travaux de réhabilitation du coeur du village est consultable ici Ce calendrier prévisionnel sera actualisé chaque mois en fonction de l'avancée des travaux et des éventuels aléas météorologiques pouvant le perturber.
  • Attention : à partir de janvier 2018, le SIVOM procédera à la réfection du réseau d’eau rue Victor Hugo et place du Tambour d’Arcole.
  • Les travaux de la place du 14 juillet démarrent le 8 janvier 2018.

Sur http://www.mairie-cadenet.fr/rehabilitation-du-coeur-du-village_fr/stationnement-et-circulation-pendant-les-travaux/ vous êtes avertis des difficultés de stationnement et de circulation dans la zone de travaux.

• Les parkings rénovés du foyer rural et des Amandiers seront mis en service en janvier 2018.
  • Le stationnement et la circulation seront perturbés à compter du 8 janvier et pour une période de 6 mois place du 14 juillet et rue Victor Hugo:
    • le stationnement et la circulation sont interdits place du 14 juillet
    • le sens de circulation rue Victor Hugo entre le place de l'horloge et la place d'Arcole est inversé.
    • des places de stationnement 10 minutes seront disponibles avenue Gambetta en bordure de la place du 14 juillet.
  • Place du Tambour d'Arcole, le stationnement et la circulation seront perturbés par intermittence jusqu’au 15 février  2018 pendant la première tranche de travaux:
    • l’interdiction de stationner affectera un seul côté de la place
    • la circulation pourra être arrêtée ponctuellement.
  • Le stationnement place du 4 septembre sera régulé par horodateur.

Ces travaux vont permettre à tous de bénéficier d'un coeur de ville rénové.

Merci de votre compréhension et de votre patience pendant la durée des travaux.

En mairie, vous pouvez consulter les documents afférents au projet de réhabilitation du coeur de ville.

Vous êtes également invités à consigner dans un cahier mis à votre disposition à l'accueil de la mairie vos dolèances concernant les travaux de réhabilitation du centre ville.

Pour les travaux de l'avenue Philippe de Girard:

Ces travaux sont conduits par le CD 84. La fin prévisionnelle des travaux est fixée au 30 avril 2018.

Vous pouvez consulter le site du conseil départemental de Vaucluse pour plus d'infos http://www.vaucluse.fr/deplacements/les-perturbations-routes-et-transvaucluse/

et consulter ici l'arrêté municipal régulant le stationnement et la circulation sur l'avenue Philippe de Girard.

Pour mémoire: la circulation et le stationnement sont strictement interdits aux non-résidents du 1er janvier au 30 avril 2018 sur l'avenue Philippe de Girard. Des contrôles inopinés pourront être éffectués.

Pour la sécurité de tous, merci de respecter les injonctions des panneaux régulant le sens de circulation, les déviations et les interdictions.

Les membres de la commission

Fernand PEREZ

Pierre LORIEDO