© Mairie de Cadenet

Mot du maire Juillet 2019

C’est avec une certaine émotion que je m’adresse à vous par la voix de ce bulletin municipal. En effet, j’ai décidé de ne pas me représenter comme candidat aux prochaines élections de mars 2020. Je vais pouvoir enfin prendre ma retraite et profiter de ma famille et de mes petits-enfants.

Je pense avoir servi au mieux les intérêts de nos concitoyens. Cela n’a pas été toujours facile et je suis conscient de ne pas avoir satisfait tout le monde. Les intérêts de la commune passent avant ceux des particuliers. C’est un principe auquel je me suis toujours attaché. Tous les élus de mon équipe ont suivi cette règle et une fois de plus je tiens publiquement à les remercier pour leur soutien et leur disponibilité.

Un maire seul ne peut rien faire et notre équipe est restée soudée, même dans les moments les plus pénibles.

Notre grand projet pour ce mandat était la réhabilitation de la place du Tambour d’Arcole, la place du 14 Juillet, la rue Victor-Hugo, la rue Louis-Blanc, l’aménagement des parkings, du Foyer Rural, des Amandiers, avec l’éclairage et la vidéosurveillance, sans oublier les écoles. Nous avons également créé 42 places de parking sur les Ferrages et participé financièrement à l’agrandissement et l’aménagement du centre de secours des Pompiers.

Nous pouvons être fiers d’avoir respecté notre engagement sans augmenter les taux des impôts locaux. Je profite de cette occasion pour vous souhaiter d’excellentes vacances.

Fernand PEREZ

Contact ~ Plan du site ~ Mentions légales