Du lundi 9 avril au mercredi 4 mai 2018

Place du Tambour d'Arcole - Difficultés de circulation

Les travaux se poursuivent avec la rénovation de la section de la rue Louis Blanc à la place du tambour d'Arcole .

Place du Tambour d'Arcole

L'avenue Gambetta est fermée à la circulation entre le 9 avril et le 4 mai 2018 afin de permettre les travaux de continuité de la rénovation entre la rue Louis Blanc et le bas de la place d'Arcole.

Ces travaux initialement prévu du 20 mars au 13 avril 2018 ont été reporté dû aux travaux entrepris par le Conseil Départemental 84 nécéssitant une interdiction de circuler sur l'Avenue Philippe de Girard et la Route de Pertuis sur la même période.

Votre municipalité a donc décidé de décaler à la mi-avril les travaux sur l'avenue Gambetta afin de permettre la circulation dans le village.

Merci de votre compréhension.

Les travaux de la rue Victor Hugo et de la partie nord-ouest de la Place d'Arcole démarrent en mai 2018 conformémént au calendrier prévisionnel consultable ici

Accéder au centre historique

→ Boulevard de la Liberté → Cours Voltaire

Aller en direction de Lauris

→ Boulevard des Ferrages.

Où se garer ?

Quelques places de stationnement sur la place d'Arcole seront accessibles par le Cours Voltaire ou la rue Victor Hugo.

Trouver une place facilement à 5 minutes à pied du centre sur le :

Parking du Foyer rural → 40 places + 2 PMR aménagées + 2 emplacements pour les 2 roues

Parking des Amandiers → 80 places + 2 PMR + 5 places camping-car en contrebas

Parking des Ferrages → 40 places (accès piéton par les escaliers du Barry du Touron

Stationnement limité à 1h30 avec ticket horodateur :

Parking de la Place du 4 septembre

Parking de la Place du Tambour d'Arcole

Tout savoir sur la circulation et le stationnement pendant les travaux en cliquant ici