Stationnement et circulation pendant les travaux

Les difficultés à prévoir

Le stationnement et la circulation seront perturbés mais à terme Cadenet sera un très beau village qu'ensemble, citoyens et élus, avons pensé et fait réalisé.

L'ensemble des arrêtés municipaux et des documents concernant les travaux de réhabilitation du coeur de ville sont consultable en mairie.

Vous êtes également invités à consigner vos doléances concernant la réhabilitation du centre ville dans un cahier mis à votre disposition à l'accueil de la mairie .

Pour la sécurité de tous, merci de respecter les injonctions des panneaux régulant le sens de circulation, les déviations et les interdictions.

Place du 14 juillet et rue Victor Hugo

Jusqu'au 4 mai 2018 :

• le stationnement et la circulation sont interdits place du 14 juillet pendant toute la durée des travaux
  • le sens de circulation rue Victor Hugo entre la place de l'horloge et la place d'Arcole est inversé pendant la durée des travaux. Merci de privilégier d'autres circuits pour vos déplacements automobiles.
  • des places de stationnement 10 minutes sont disponibles le long de l'avenue Gambetta en bordure de la place du 14 juillet.

Place du Tambour d'Arcole

L'avenue Gambetta est fermée à la circulation entre le 9 avril et le 4 mai 2018 afin de permettre les travaux de continuité de la rénovation entre la rue Louis Blanc et le bas de la place d'Arcole.

Pour accéder au centre historique

Le centre historique est accessible par le Boulevard de la Liberté et le cours Voltaire.

Les parkings des Amandiers et du Foyer Rural vous accueillent (centre ville à 5 minutes à pied environ)

La montée par les escaliers du Barry du Touron permettent d'accéder au centre ville depuis les places de parkings situées le long des Ferrages.

→ Pour aller en direction de Lauris

Veuillez emprunter la déviation par les Ferrages.

Où se garer ?

Trouver une place facilement à 5 minutes à pied du centre sur le :

Parking du Foyer rural → 40 places + 2 PMR aménagées + 2 emplacements pour les 2 roues

Parking des Amandiers → 80 places + 2 PMR + 5 places camping-car en contrebas

Parking des Ferrages → 40 places (accès piéton par les escaliers du Barry du Touron

Stationnement limité à 1h30 avec ticket horodateur :

Parking de la Place du 4 septembre

Parking de la Place du Tambour d'Arcole

Rue Louis Blanc

En travaux depuis début mars, la rue Louis Blanc est interdite à la circulation et au stationnement. Elle ouvrira fin avril et sera totalement rendue aux seuls piètons.

Les travaux de la rue Victor Hugo et de la partie nord-ouest de la Place d'Arcole démarrent en mai 2018 conformément au calendrier prévisionnel consultable ici

Vous cherchez à vous stationner à Cadenet ?

Vous trouverez assurément une place proche de l'hyper-centre en cliquant ici

Ou consultez le plan des parkings principaux de Cadenet en cliquant ici

Autre travaux pouvant perturber la circulation et le stationnement :

Avenue Gambetta

A compter du 2 avril 2018, la société CPCP Telecom interviendra pour effectuer des travaux de recherche de panne sur le réseau téléphonqiue. La société mettre en place une gestion de la circulation alternée par feux tricolores. L'arrêté municipal n°045/2018 correspondant est consultable en mairie.

RD 973, Le Collet

A compter du 2 avril 2018 et jusqu'au 2 juin 2018, Durance Luberon réalisera un branchement neuf de réseaux d'eau potable. La route sera barrée et réglementée par panneaux et feux tricolores sur la RD 973, Le Collet. Le stationnement et la circulation seront interdits sur les places réservées.

Rue Emile Ducarre

Du 23 avril au 23 juin 2018, Durance Luberon réalisera un branchement neuf de réseaux d'eau potable. La route sera barrée et le stationnement interdit durant la durée des travaux. La société est en charge de mettre en place une déviation avec l'approbation de la municipalité.

Rue Ceux de Dien Bien Phù :

Entre le lundi 14 mai et le vendredi 15 juin 2018 la soicété Eiffage procédera à des travaux sur la voirie. La circulation se fera par alternat avec des feux tricolores ou bien manuellement par les employés de la société.

Chemin des fourques :

Entre le 26 février et le 26 avril 2018 des perturbations sont à prévoir sur ce chemin en raison de travaux de Durance Luberon pour la réalisation de branchement neuf d'eau potable et d'assinissement.

Le stationnement est réglementé et la circulation se fera par alternats en fonction de l'avancement des travaux et des besoins du chantier arrêté municipal à consulter ici

Chemin de Lauris :

Du 12 mars au 12 mai 2018 des perturbations sont à prévoir sur ce chemin en raison de travaux de Durance Luberon pour la réalisation de branchement neuf d'eau potable. L'arrêté municipal n°38/2018 correspondant est consultable en mairie.

Chemin du Cade et chemin du Laval

Du mardi 3 avril au vendredi 4 mai la société SOBECA réalise des travaux de renouvellement HTA pour le compte de la société Ennedis. Les voies sont interdites à la circulation. Des déviations sont mises en place par la société avec l'approbation de la municipalité, merci de les respecter.

Interventions d'inspection des poteaux incendie

Entre le 5 février et le 31 juillet 2018, la socièté CIEL est autorisé à réglementer la circulation et le stationnement pour permettre la sécurité des interventions d'inspection des poteaux incendie (voir arrêté municipal ici).