Cadenet en Scène - Festival de théâtre amateur

◄ RETOUR

Retourvez la programmation de Cadenet en Scène 2017 en cliquant ici

Depuis 2002, la Commission Culturelle Municipale a œuvré pour que les différentes troupes de théâtre de la ville se rencontrent et proposent à la population un rendez-vous théâtral sympathique et de qualité.

Les ateliers de théâtre scolaires (école primaire et collège) s'y sont joints.

Au fil des années, devant le succès rencontré par ces rencontres s'étalant sur 3 jours, d'autres troupes venant de l'extérieur, et même de plus loin, nous ont rejoints.

Chaque année, 8 à 10 spectacles, tous publics, sont présentés. Ils ont été au préalable séléctionnés, pour que chaque genre soit représenté : comédie, drame, spectacle poétique, cabaret etc...

Afin que chaque spectateur puisse y trouver son plaisir et pour que cette manifestation soit un moment de détente de convivialité toutes les pièces présentées lors du festival sont gratuites pour tout le monde.

Création graphique : Émilie Alenda

Renseignements complémentaires