Fête de la musique

◄ RETOUR

Depuis 2001, la comission Culturelle municipale, organise la Fête de la Musique qui se tient chaque 21 juin sur les places et rues du village.

Cela c'est fait au début, en suivant la philosophie de cette fête, les musiciens venaient jouer gratuitement. Mais, au fil des années, pour avoir des musiciens, il nous a fallu indemniser tous les groupes (environ 8 à 9 chaque année).

Nous essayons de satisfaire la population, et les commerçants, en plaçant les groupes sur différents lieux de la ville. C'est quelque fois difficile à faire comprendre...

Par ailleurs, des associations participent également à cette fête. Par exemple, le Temps du Renouveau qui chaque année fait passer un bon moment aux habitants par le bon niveau de sa chorale.

Nous espérons pouvoir perdurer ce même principe les années qui viennent.

◄ RETOUR