ramassage des ordures ménagères

◄ RETOUR

Le ramassage des poubelles se fait dans la zone urbaine le:

• mardi. ATTENTION : Vous devez déposer vos containers à ordures ménagères (poubelle fermée avec couvercle) devant chez vous le lundi soir après 21 heures.
  • jeudi: ATTENTION : Vous devez déposer vos containers à ordures ménagères (poubelle fermée avec couvercle) devant chez vous le mercredi soir après 21 heures.
  • samedi ATTENTION : Vous devez déposer vos containers à ordures ménagères (poubelle fermée avec couvercle) devant chez vous le vendredi soir après 21 heures.

Il est interdit de déposer ses ordures ménagères sur la voie publique dans de simples sacs en plastiques. Le respect de ces règles simples permettra à chacun de jouir d'une ville propre, sans sacs éventrés par des animeaux errants.

Le ramassage des poubelles se fait en campagne le:

• lundi après-midi. ATTENTION : votre container à ordures ménagères doit être fermé
  • jeudi après-midi.ATTENTION : votre container à ordures ménagères doit être fermé

Vous trouverez ici de nombreuses informations utiles sur le site de notre Communauté de Communes COTELUB à laquelle nous appartenons et qui a la compétence et la responsabilité de la gestion des déchets (ordures ménagères, déchetteries, encombrants, gravats, déchets verts) .

◄ RETOUR