Mairie de Cadenet
Accueil
Plan du site

Stationnement

◄ RETOUR

Le stationnement sur la commune de Cadenet est réglementé par zone horodateur du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures et le samedi de 9 heures à 12 heures sur 4 places :

  • La place du 14 juillet, Zone 1
  • La place du Tambour d'Arcole, Zone 2
  • La place Mirabeau, Zone 3
  • Cours Voltaire, Zone 4

Le stationnement sur ces zones horodateur est gratuit mais nécessite un ticket délivré par des bornes place du tambour d’Arcole et place de la mairie.

Le ticket de stationnement gratuit vous permet de stationner une heure par demi-journée.

Le stationnement n'est pas réglementé en dehors de ces horaires ainsi que les jours fériés.

Les places du Tambour d'Arcole et du 4 septembre sont réservées pour le marché hebdomadaire le lundi. Le stationnement est strictement interdit sur ces places ce jour-là de 6 heures à 15 heures.

Vous trouverez de nombreuses places de parkings gratuites accessibles sans horodateur au parking des amandes (face au cimetière) avec accès direct au village par une rampe (4 minutes environ à pied de la place du Tambour), aux ferrages (sous le village le long de la plaine) accès direct au village à pied par les escaliers du barri du touron vers l'avenue Gambetta ou par l'escalier qui mène à la place du Tambour au bout des ferrages, place de la Mairie , autour de l'église et de la laiterie ainsi qu'au parking du Foyer Rural. Cette liste n'est pas exhaustive.

Aux abords des écoles:

  • le parking dit "du tennis" et le parking situé sur le flanc Est de l'école élémentaire sont réglementés: 1 heure et demie de stationnement possible par demi-journée. Ticket obligatoire et gratuit délivré par les horodateurs situé sur ces emplacements. 

La police municipale verbalise tout contrevenant aux règles du stationnement. La verbalisation est numérique, vous êtes cependant avisé par un papier sur votre pare-brise. 

◄ RETOUR
Retour haut de page ▲
Mairie de Cadenet - Cours Voltaire 84160 Cadenet
  CONTACT     RETOUR ACCUEIL