Voirie : planning des travaux

◄ RETOUR

Les travaux en cours dans le village en 2018

Pour tout savoir des travaux de réhabilitation du coeur de ville cliquer ici.

• Le calendrier prévisionnel des travaux de réhabilitation du coeur du village est consultable ici Ce calendrier prévisionnel sera actualisé chaque mois en fonction de l'avancée des travaux et des éventuels aléas météorologiques pouvant le perturber.
  • Attention : à partir de janvier 2018, le SIVOM procédera à la réfection du réseau d’eau rue Victor Hugo et place du Tambour d’Arcole.
  • Les travaux de la place du 14 juillet démarrent le 8 janvier 2018.

Sur http://www.mairie-cadenet.fr/rehabilitation-du-coeur-du-village_fr/stationnement-et-circulation-pendant-les-travaux/ vous êtes avertis des difficultés de stationnement et de circulation dans la zone de travaux.

• Les parkings rénovés du foyer rural et des Amandiers seront mis en service fin février 2018.
  • Le stationnement et la circulation seront perturbés à compter du 8 janvier et pour une période de 6 mois place du 14 juillet et rue Victor Hugo:
    • le stationnement et la circulation sont interdits place du 14 juillet
    • le sens de circulation rue Victor Hugo entre le place de l'horloge et la place d'Arcole est inversé.
    • des places de stationnement 10 minutes seront disponibles avenue Gambetta en bordure de la place du 14 juillet. (arrêté municipal consultable ici)
  • Place du Tambour d'Arcole, le stationnement et la circulation seront perturbés par intermittence jusqu’au 15 février  2018 pendant la première tranche de travaux:
  • Le stationnement place du 4 septembre est régulé par horodateur.
  • la rue Louis Blanc est interdite au stationnement et à la circulation du 12 février eu 12 avril 2018 (arrêté municipal consultable ici)

Ces travaux vont permettre à tous de bénéficier d'un coeur de ville rénové.

Merci de votre compréhension et de votre patience pendant la durée des travaux.

En mairie, vous pouvez consulter les documents afférents au projet de réhabilitation du coeur de ville.

Vous êtes également invités à consigner dans un cahier mis à votre disposition à l'accueil de la mairie vos dolèances concernant les travaux de réhabilitation du centre ville.

Pour les travaux de l'avenue Philippe de Girard:

Ces travaux sont conduits par le CD 84. La fin prévisionnelle des travaux est fixée au 30 avril 2018.

Vous pouvez consulter le site du conseil départemental de Vaucluse pour plus d'infos http://www.vaucluse.fr/deplacements/les-perturbations-routes-et-transvaucluse/

et consulter ici l'arrêté municipal régulant le stationnement et la circulation sur l'avenue Philippe de Girard.

Pour mémoire: la circulation et le stationnement sont strictement interdits aux non-résidents du 1er janvier au 30 avril 2018 sur l'avenue Philippe de Girard. Des contrôles inopinés pourront être éffectués.

Pour la sécurité de tous, merci de respecter les injonctions des panneaux régulant le sens de circulation, les déviations et les interdictions.

Autres travaux:

Interventions d'inspection des poteaux incendie

Entre le 5 février et le 31 juillet 2018, la socièté CIEL est autorisé à réglementer la circulation et le stationnement pour permettre la sécurité des interventions d'inspection des poteaux incendie (voir arrêté municipal ici).

Route de Pertuis:

Des travaux sur la voirie, effectué par ROUX TP perturberont la circulation route de Pertuis, du 23 décembre 2017 au 1er mars 2018, entre le carrefour de la place Mirabeau et la rue Emile Ducarre. La circulation alternée en fonction de l'avancée des travaux sera régulée par un feu tricolore. (voir arrêté municipal ici) .

Chemin Pierre Brossolette :

A compter du 29 janvier 2018 et pour une période de 2 mois, la circulation sera perturbée entre 8 heures et 17 heures en raison de la réalisation de travaux de renouvellement du réseau d'alimentation en eau potable (réseau AEP) effectuée par l'entreprise Guigues pour le compte du SIVOM. Arrêté municipal consultable ici

Rue Ceux de Dien Bien Phù:

Entre le 10 février et le 10 avril 2018 des perturbations sont à prévoir dans cette rue qui longe la voie rapide devant l'ancienne cave coopérative en raison de travaux de Durance Luberon pour la réalisation de branchement neuf d'eau potable et d'assinissement.

Le stationnement est réglementé et la circulation se fera par alternats en fonction de l'avancement des travaux et des besoins du chantier arrêté municipal à consulter ici

Chemin des fourques:

Entre le 26 février et le 26 avril 2018 des perturbations sont à prévoir sur ce chemin en raison de travaux de Durance Luberon pour la réalisation de branchement neuf d'eau potable et d'assinissement.

Rue Danton:

Du 19 février au 12 mars, la société Provence Home Renovation est autorisée à stationner ses véhicules devant le n°24 et 26 entre 8 heures et 17 heures 30 en raison de travaux sur une habitation privée rue Danton. L'arrêté municipal n°028/2018 correspondant est consultable en mairie.

Boulevard de le Liberté:

Du 5 au 23 mars, la société ETE Réseaux est autorisée à intervenir boulevard de la Liberté pour des travaux de terrasement et raccordement. La société mettra en place sous sa responsabilité la gestion d'une circulation alternée manuelle. L'arrêté municipal n°029/2018 correspondant est consultable en mairie.

◄ RETOUR