Édito du Maire

Le 27 octobre 2020

Chers Administrés,

Sur le plan sanitaire, la situation se dégrade tant sur le plan national que régional.

A Cadenet, les indications que nous possédons à cet instant, nous amènent à rester vigilants.

Poursuivons les mesures barrières (port du masque, distanciation). Respectons le couvre-feu de 21h à 6h du matin.

En tant que Maire, je souhaiterai des précisions et des mesures plus claires de la part de l’Etat concernant les établissements recevant du public (municipaux ou privés).

Divers secteurs comme les associations, le commerce, l’artisanat, le monde culturel et bien d’autres, rencontrent de sérieuses difficultés liées à la crise sanitaire.

Sur un plan psychologique, beaucoup d’entre nous trouvent ce climat anxiogène.

Nous devons faire preuve de solidarité auprès des plus fragiles.

La Municipalité avec le CCAS a adressé un courrier personnalisé aux personnes de 60 ans et plus pour qu’elles se signalent en cas de problème.

Dans le premier bulletin municipal du mandat, un bulletin d’adhésion pour les personnes vulnérables a été mis en place.

J’ai créé une cellule d’écoute et d’accompagnement qui sera activée si la situation se compliquait.

Dans l’espoir de jours meilleurs, je vous exprime toute ma gratitude et ma solidarité face à cette situation si particulière.

Cordialement,

Jean Marc BRABANT