© Mairie de Cadenet

La Bulle (Jusqu' à 6 ans) LAEP - COTELUB

est un lieu d'accueil anonyme et gratuit pour les parents et les enfants de moins de 6 ans.

Les enfants peuvent jouer et rencontrer d'autres enfants et d'autres adultes. C'est aussi un espace de discussion entre parents et de rencontre avec une équipe professionnelle de la petite enfance, à l'écoute.

Il s'agit d'un lieu où les activités sont gratuites, où l'on respecte la confidentialité et l'anonymat.

COVID-19 :  le LAEP « La Bulle » est ouvert aux jours et heures habituels (mardi et jeudi de 15h30 à 18h et vendredi de 10h à 12h). Les repas du dernier vendredi du mois sont annulés.

La continuité de l’accueil s’accompagne de mesures sanitaires renforcées. Le nombre d’enfants et parents est limité à 8. Les familles peuvent nous contacter pour toute demande.

Renseignements : Sandrine CHANEL 06 64 64 22 94