© Mairie de Cadenet

La Bulle (Jusqu' à 6 ans) LAEP - COTELUB

est un lieu d'accueil anonyme et gratuit pour les parents et les enfants de moins de 6 ans.

Les enfants peuvent jouer et rencontrer d'autres enfants et d'autres adultes. C'est aussi un espace de discussion entre parents et de rencontre avec une équipe professionnelle de la petite enfance, à l'écoute.

Il s'agit d'un lieu où les activités sont gratuites, où l'on respecte la confidentialité et l'anonymat.

COVID-19 : Rouverture du Lieu Accueil Parent Enfant « La Bulle » depuis le 8 juin, mardi après-midi de 15h30 à 18h et vendredi matin du 10h à 12h, en suivant les recommandations sanitaires et les gestes barrières.

Horaires d'ouverture: - En période scolaire, tous les mardis et jeudis de 15h30 à 18h00 et les vendredis de 10h00 à 12h00.

De 10h00 à 13h30 le dernier vendredi du mois ou bien le dernier vendredi avant les vacances pour un temps de repas.

Pendant les vacances de Toussaint, Février et Pâques, le premier mardi de 15h30 à 18h00

Renseignements : Sandrine CHANEL 06 64 64 22 94