Centre culturel La Laiterie Annie Torrese

Expositions, conférences, ateliers, spectacles ...

Nous remercions l'association Bout'Art pour cette création vidéo. Visitez leur site en cliquant ici.

C'est ouvert à tous ! Venez profiter d'un moment de curiosité et de partage à La Laiterie !

Retrouvez notre programmation sur l'agenda culturel

Renseignements : 07 60 53 34 16 ou serviceculturel@mairiecadenet.fr

Boulevard de la liberté, 84160 Cadenet Nous situer

Inscription à la Newsletter

La Vache Curieuse c'est la newsletter qui vous informe des curiosités culturelles de la médiathèque de Cadenet et du centre culturel La Laiterie.

Pour la recevoir c'est ici !

Service Culture & Patrimoine

Au 1er étage se trouve le bureau du service municipal Culture et Patrimoine.

Samuel Texier vous accueille du lundi au vendredi uniquement sur rendez-vous.

Nous contacter :

04 90 08 94 65 ou 07 60 53 34 16

serviceculturel@mairie-cadenet.fr

Locations des salles

Le Centre Culturel municipal de La Laiterie, inaugurée en 2007, intègre en ses murs l'ancienne laiterie du village, d'ou son nom.

Le lieu est composé de 2 salles :

• une grande salle de 103m2 où peuvent être organisées des manifestations ou activités culturelles (expositions, conférences, projections, spectacles, etc.), avec un local attenant (point d’eau, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière et bouilloire). Cette salle dispose d’une sonorisation fixe et d’un micro sans-fil, elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • une petite salle de 30m2 adaptée pour les stages, ateliers, petites conférences ou expositions.

Les salles sont équipées d’un système d’accrochage pour les œuvres (cimaises et fils perlon),  de tables, chaises, et de matériel d’exposition (sellettes, vitrines, chevalets, grilles et porte-cartons).

Un parking est attenant aux bâtiments et un autre parking de 140 places est à moins de 2 minutes à pied du centre culturel.

Les 2 salles peuvent être louées séparément ou concomitamment.

Pour tout renseignement, conditions et tarifs des locations, n’hésitez pas à contacter le service culturel municipal.