Horaires et accès aux services municipaux et intercommunaux

Actuellement

Retrouver les horaires d'ouverture et les conditions d'accès aux services municipaux et intercommunaux.

Services municipaux

Ouverture de la mairie aux horaires habituels :

• Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00
  • Le mardi et le vendredi après-midi de 13h30 à 17h00
  • Le samedi de 9h00 à 12h00 (attention la mairie est fermée le premier samedi de chaque mois)

Avec un protocole particulier pour faire respecter les règles de distanciation sociale est mis en œuvre :

• Si la demande le justifie de venir en mairie : une seule personne dans la Mairie à la fois, le port du masque est obligatoire. Du gel hydro alcoolique est mis à disposition avant d'entrer à l'accueil.
  • Les mariages peuvent être célébrés en Mairie, mais avec un maximum de 10 personnes

Service Urbanisme : les rendez-vous avec le service urbanisme sont exceptionnels, uniquement si le service les juge indispensables. Toutes les autres demandes seront traitées par mail ou téléphone.

Médiathèque : les locaux sont accessibles au public sans rendez-vous aux horaires habituels. Le port du masque est obligatoire.

Quelques règles sont à respecter :

• Accueil restreint (nombre de personnes limitées en cas d’affluence)
  • Les enfants de moins de 10 ans sont sous la responsabilité de l’adulte accompagnant
  • Pas de possibilité de s’installer pour lire sur place
  • Pas de consultation internet

CCAS : accueil sur rendez-vous uniquement au 04 90 08 39 80.

Service associations : l'utilisation des salles municipales est restreinte. Le service est joignable par téléphone et par mail.

Service communication, culture, tourisme et patrimoine : accueil sans rendez-vous tous les lundis de 9h30 à 13h au Centre culturel La Laiterie. Nous restons aussi joignable par mail ou téléphone. Les expositions reprennent dans le respect des consignes sanitaires (voir l'agenda ici).

Les espaces pour les enfants : le skate-park et le jardin d'enfants du foyer rural sont ouverts. Le jardin d'enfants à la médiathèque est ouvert aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

Services Cotelub

Office du Tourisme sur la place du Tambour d'Arcole : ouvert lundi, mercredi, vendredi et samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Les jours fériés de 9h30 à 12h30.

Lieu Accueil Parent Enfant « La Bulle » : ouvert le mardi après-midi de 15h30 à 18h et le vendredi matin du 10h à 12h, en suivant les recommandations sanitaires et les gestes barrières.

La déchetterie multi-matériaux et "Mon espace vert" de Vaugines : ouvert le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et 14h de 17h, ainsi que le dimanche de 9h à 12h (Fermée le mercredi et les jours fériés). Merci de respecter strictement les consignes délivrées sur place par les agents et de ne vous déplacer que si vous êtes munis d'une carte de déchetterie.

La déchetterie est situé au carrefour des 4 chemins en montant sur Vaugines, face à l’entrée de la carrière Bergier.

Tél. : 04 90 77 65 08

Les encombrants : uniquement sur inscription au standard de COTELUB : 04 90 07 48 12 de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le jour de collecte à Cadenet est le vendredi.

Le musée de la Vannerie

Le musée est ouvert du 16 juin au 31 octobre 2020, du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Fermeture dimanche et lundi.

Nos commerçants et producteurs étaient là hier pour nous, soyons là pour eux encore aujourd’hui. Pour vos achats, pensez local !

Vous pouvez consulter l'annuaire des entreprises de Cadenet ici

Le coronavirus COVID-19 ne prend pas de vacances : même s’il le fait très faiblement et de façon contenue, le virus continue à circuler, dans le monde, en France, et dans notre région. Les gestes barrières et la distanciation sociale restent indispensables.