Du samedi 24 au dimanche 25 novembre

Festival Naissance sacrée

Naissance sacrée, festival où nous allons fêter, danser, rencontrer ce passage, cet enfant. Naissance bienveillante, où nous allons parents et futurs parents échanger, tisser du lien, partager, se rencontrer. Accueillir la vie, en joie, en douceur, en rire, en chanson, en peinture, en ronde entre femmes, hommes, grand-parents, petits-enfants. Passage sacré, où femme tu deviens mère, terre, fleur où la vie danse dans ton ventre et enfante.
Atelier, partage, causerie, rire, création, ressources, chant, yoga, film, peinture, livres, tambour, musique...

De 8h30 à 17h

Plein tarif : à partir de 100 € (les 2 jours), Tarif réduit : 50 € (1 journée)

FONTAINE DE L'AUBE 11 chemin de Lauris