Au 1er mars 2018

Le stationnement

Le stationnement à Cadenet change...

A compter du 1er mars la réglementation sur le parking de la place du 4 septembre (place de la mairie) deviendra effective :

• Le stationnement sera réglementé comme sur le cours Voltaire devant la mairie.

NOUVEAUTE:  La durée de stationnement sur l’ensemble des zones réglementées de la commune a été augmentée d'1/2 heure. Il est désormais de 1 heure 30.

Rappel: Le stationnement à Cadenet est GRATUIT sur l'ensemble de la commune. Il est GRATUIT mais REGLEMENTE sur certaines zones de l'hyper-centre afin de permettre la fluidité du stationnement à proximité des commerces. Des horodateurs avec ticket gratuit sont à votre disposition à proximité immédiate des zones réglementées.

Les parkings rénovés des Amandiers (5 minutes à pieds de la place du Tambour d'Arcole) et du Foyer Rural (4 minutes à pieds de la place du Tambour d'Arcole) sont ouverts.

Voir ici les parkings sur le plan de Cadenet