Jean-Claude Delaye

◄ RETOUR

Premier adjoint délégué à la  VOIRIE – SIGNALETIQUE.

M.Delaye vous reçoit sur rendez-vous le vendredi de 10 h à 12 h.

Tel: 04 90 68 13 26.

Vous trouverez des informations sur la voirie et la signalétique en cliquant ici

M.Delaye est vice-président de la commission municipale de travail Voirie-Signalétique.

Il est également membre de la commission municipale de travail Travaux-Cimetière-Stationnement-Circulation-Proximité, de la commission d'Appels d'Offres et de la commission Finances.

Il représente la commune de Cadenet auprès du SIVOM Durance Luberon, du syndicat électricité énergie Vaucluse (SEEV) , du syndicat mixte de défense et de valorisation forestière (SMVDF), du syndicat mixte d'aménagement de la vallée de la Durance (SMAVD), du syndicat intercommunal du Marderic et de l'association départementale des comités des feux de forêts.

M.Delaye siège au conseil communautaire de COTELUB.

Il est élu depuis 2001.

Liste : Encore et toujours pour Cadenet.

◄ RETOUR