Jeudi 21 Juin

Cadenet Fête la Musique

Des concerts dans tous le village.

Une scène ouverte au Centre culturel La Laiterie

Organisée par les bars et restaurants du village et le service culturel

Place du 14 juillet

19h > minuit "Entre-nous"

Bande de jeunes retraités passionnée de musique de variété française.

20h > Chorale du Temps du Renouveau

Scène ouverte > 20h à minuit

Parking du Centre Culturel La Laiterie

Place à la musique avec 4 groupes qui vont vous faire découvrir différents univers musicaux variés dans une ambiance conviviale !

20h > "Léonce"

21h > Gypsyhöpat

" Majoritairement passionné par le funk Péruvien néomédiéval et le punk coquelicot baroque progressif, nous jouons finalement du jazz manouche et de la musique des Balkans pour ne pas froisser notre guitariste leader. "

22h > "Jacket"

Les 4 musiciens du groupe ont des écoutes très différentes, ce qui apporte des influences variées et éclectiques : Rock, punk, blues, Jazz, Funk, Stoner, Desert, Pop, Rap, ...

C'est tout ce mélange d'inspirations qui donne aux compositions du groupe ce style particulier, mix des cultures et des univers des 4 membres.

​Jacket, ce sont 4 musiciens aussi différents que complémentaire. Mais Jacket, ce sont surtout 4 noeuds papillons ajustés sur 4 gilets aussi classes qu'emblématiques.

Site internet du groupe Jacket en cliquant ici

23h > "ATC'S"

4 musiciens avec un répertoire à tendance pop/rock s'étendant de la pop française au hard-rock, et qui aime faire découvrir aux spectateurs des morceaux un peu moins connu du grand public