du 22 janvier au 17 février 2018

La Police Municipale vous signale que

une campagne officielle de sensibilisation aux actions de la Croix-Rouge est en cours sur Cadenet.

La réactivité des membres de Voisins Vigilants a permis le déclenchement d'une alerte.

La Croix-Rouge a confirmé auprès des autorités la tenue de cette campagne officielle sur notre commune.

Les membres de cette association sont identifiables et peuvent justifier auprès de vous de leurs autorisations pour mener cette campagne. Leurs visites ne peut en aucun cas faire l'objet d'un don en espèce ou en chèque,

Merci aux Voisins Vigilants et à leur réactivité.

Pour tout savoir du dispositif Voisins vigilant cliquer sur  https://www.voisinsvigilants.org/

La Croix-Rouge a plus que jamais besoin de la solidarité et de la générosité de tous pour pouvoir continuer à mener à bien ses missions auprès des plus fragiles.

Aide alimentaire et vestimentaire, Samu social, lutte contre l’isolement des personnes âgées, halte répit détente Alzheimer, postes de secours, actions à l’international, soutien en milieu carcéral... Toujours reconnues, parfois aussi méconnues, les actions menées par la Croix-Rouge française au sein de ses 1 000 unités locales par ses 58 000 bénévoles sont multiples et très étendues.

Pour plus d'information sur la Croix-Rouge cliquer ici