© Mairie de Cadenet

Lou Calinou   -   Crèche Associative

Chemin Bel Air - 84160 CADENET

Site internet: http://www.crecheloucalinou.fr/cadenet/

La crèche est gérée par une association de parents (loi 1901) employeur des professionnelles de la Petite enfance qui s’occupent de vos enfants.

Les places dans les crèches intercommunales du territoire de COTELUB sont réservées aux enfants dont les familles résident sur le territoire de la Communauté Territoriale sud Luberon: Ansouis, La Bastide des Jourdans, La Bastidonne, Beaumont de Pertuis, Cabrières d’Aigues, Cadenet, Cucuron, Grambois, Mirabeau, La Motte d’Aigues, Peypin d’Aigues, Sannes, La Tour d’Aigues, St Martin de La Brasque, Villelaure, Vitrolles en Luberon.

Pour inscrire votre enfant en crèche: un seul formulaire suffit.

Pre-inscription en ligne en cliquant ici

Les pré-inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année.

Mais il n’y a pas d’inscription en cours d’année, car compte-tenu du nombre de demande, les enfants inscrits, intègrent la crèche de septembre à juillet, pour l’année scolaire.

Les attributions de place se font au cours du 2nd trimestre. Les directrices des crèches contactent directement les parents afin de les informer des démarches à accomplir pour finaliser l’inscription.

Dès lors que votre enfant est inscrit, vous devenez membre de l’association.

Les associations gestionnaires de crèche ont besoin de votre engagement associatif pour fonctionner.

En tant que membre de l'association vous pouvez participer activement aux assemblées générales, conseils d’administration et autres bureaux selon votre volonté.

Agenda / actualité ~ Contact ~ Plan du site ~ Mentions légales