Salon du Livre

Salon du Livre qui se tient chaque premier week-end d'avril

Depuis 2011, le salon du livre est conjointement organisé par la municipalité de Cadenet et l'association la Boucherie littéraire.

Cette dernière est chargée de l'administration, la recherche de moyens financiers, la conception, la programation et la mise en œuvre de l'évènement.

La municipalité de Cadenet participe sérieusement au financement du salon, met à disposition les locaux nécessaires à sa réalisation et les personnels technique de la ville.

Cette mise en commun des compétences permet d'avancer ensemble et d'offrir chaque année au public et aux professionnels un salon gratuit et de qualité.

Ainsi à mot pesés nous avons permis à ce salon du Livre de fêter en 2015 sa cinquième année.

Pour ses 5 ans, il a été fait la part belle à la poésie et nous avons eu une pensée intime pour tous ces stylos qui restent debout.

Les affiches sont des créations d'Émilie Alenda

Cliquez sur les affiches pour accéder à la programmation s'y rapportant.

Renseignements complémentaires

Ouverture de 10h à 18h30