Formalités en matière d'Urbanisme

◄ RETOUR

Pour toute demande de permis de construire vous devez :

• Connaître le zonage concerné par votre projet. Pour cela vous devez trouver vos références cadastrales sur cadastre.gouv.fr et transmettre ces références au service urbanisme municipal cliquer ici direction.urbanisme@mairie-cadenet.fr qui vous communiquera vos références de zonage.
  • Consulter les règlements du POS du zonage concerné pdf des règlements
  • Télécharger le formulaire de demande ici
  • Déposer votre demande complète (formulaires remplis, accompagnés des pièces requises) en mairie

Les permis de construire, les certificats d'urbanisme et les déclarations préalables sont instruites par la Mairie. La Direction Départementale des Territoires assiste la municipalité dans l'instruction des dossiers de permis de construire et des certificats d'urbanisme jusqu'en décembre 2015.

Il est possible qu'au cours du 1er mois d'instruction, des pièces complémentaires vous soient demandées par le service instructeur.

◄ RETOUR