Plan d'Occupation des Sols

◄ RETOUR

Vous pouvez retrouver le plan d’occupation des sols (POS) de Cadenet à l’adresse suivante : http://cartelie.application.developpement-durable.gouv.fr/cartelie/voir.do?carte=NumDocUrba_84&service=DDT_84

Vous pouvez obtenir les règlements des zones sur simple demande auprès du service urbanisme:

direction.urbanisme@mairie-cadenet.fr

Le plan d'occupation des sols (POS) est un document d'urbanisme local qui détermine les règles générales d'utilisation des sols en fixant notamment les possibilités ou les interdictions de construire sur un terrain donné.

En raison de leur antériorité aux lois SRU et Grenelle, les plans d’occupation des sols n’intègrent pas les nouveaux objectifs environnementaux affectés aux politiques locales d’aménagement et de planification, c'est pourquoi le POS sera remplacé par le PLU actuellement en cours d'élaboration, dès que celui-ci sera achevé  et au plus tard avant mars 2017.

◄ RETOUR